Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Nodahan

    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Nodahan

    Message par Nodahan Mar 16 Aoû - 16:10

    Je ne suis pas Bretonien, je n'ai plus de cause à defendre, je n'ai plus grand chose à vrai dire... Comme beaucoup, je suis un enfant de l'espace, à l'aise seulement dans le cockpit d'un vaisseau et sans réel endroit qu'on peut appeler "foyer".

       Je m'appelle Nodahan et j'étais contrebandier dans le temps, parmi les meilleurs d'ailleurs : j'avais du talent, les contacts, et le cargo le plus rapide. Aucune force de l'ordre ni aucun chasseurs de primes n'avaient réussi à me mettre la main dessus, je mettais la misère à ces derniers d'ailleurs, surtout ceux en canonnières pas assez rapides à mon gout... bref je n'avais pas d'égal. Tout ce passait bien  jusqu'au jour où les gars de Gallia sortent de nulle part et chamboulent tout. Un de leurs pilotes un peu plus futé que la moyenne a détruit mon vaisseau et m'a coffré pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que les Galliens trouvent une utilité à mes talents dans leurs guerre contre Bretonia. 

       C'est comme ça que je suis devenu corsaire, j'étais sous bonne garde dans un groupe de chasseurs corsaires d'élite dirigés par celui qui m'a abattu, ils pensaient que je m’échapperais pas avec lui. Pendant 1 an, j'ai attaqué sans relâche les transports et ravitaillements qui allaient vers Leeds. Si vous voulez trouver une bonne raison de la perte d'un monde aussi important que Leeds, je pense que c'était à cause de nous... J'ai continué ce boulot jusqu'à ce que je me rende compte de la conséquence de mes actes : la mort de milliers de personnes sans ravitaillement durant le siège du système de Leeds. Alors, lorsque notre groupe est passé pas loin d'une brèche de saut que je connaissais, j'ai sauté sur l'occasion et je les ai tous tués... même le chef de l'escadron a été abattu après un rude combat qui a coûté cher à mon vaisseau. En désespoir de cause, j'ai décidé de me rendre à la police Bretonienne pour expier mes fautes qui étaient trop graves pour être pardonnées. 

       Mais la reine me gracia et pour me racheter, me proposa un poste de capitaine d'escadron dans l'armée pour mettre à profit mes talents dans la lutte contre les ennemis de la couronne qui sont désormais mes ennemis. Si un jour, je vous tombe dessus, ne m'en voulez pas :j'ai des principes et surtout une dette à payer. A part aux Galliens, j'en veux à personne, même les prétendus terroristes sont des gens biens avec une cause juste... mais j'ai un boulot à faire et je ne sais jusqu'où il faudra aller ni combien de temps il faudra pour le terminer mais de toute façon, les causes, c'est pas pour moi. Il me reste juste à trouver un bon vaisseau et ramener un peu de paix dans cette galaxie dans laquelle j'ai amené la mort.
    Nodahan 254px-Col_vhf
    "nyx" Colonial ship
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Elendia Jeu 18 Aoû - 20:51

    Nodahan a écrit:
    "nyx" Colonial ship
    +1

    Mon père lui même a été touché par les attaques Gallienes . Je me chargerais bien de leur cas moi même seulement avec leur technologie et le nombre peu nombreux que nous sommes nous ne pouvons pas supprimer leurs cuirassées . Cependant tout les chasseurs que nous croisons finis en pièces .

    Si vous avez besoin d'aide pour éradiquer les Galliens . Les Gaïens et Childs of Gaïa sont avec vous.


    Dernière édition par Elendia le Ven 19 Aoû - 22:23, édité 1 fois
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Nodahan Ven 19 Aoû - 14:08

    Merci de proposer votre aide, je verrais jusqu'où ma quete de redemption et de vengeance m'emmenera mais en dehors d'une telle operation, n'oubliez pas que  j'accepterai votre aide si cela sert mes interets, en dehors de ces missions officieuses, les ennemis de la couronne sont les miens mais j'ai aussi des principes: aucun membres des  Child of Gaia ne sera tué meme si je ne pourrais pas en dire autant du reste des Gaiens, je ferais mon possible. Faites passer le  message chez les votres, je ne veux pas avoir de nouvelles morts inutiles sur la consience. Je tenterais de mon coté de me degoter quelques pilotes.

    Ps: je suis actuellement en train de me ré équiper suite a la destruction totale de mon ancien vaisseau Gallien et je ne ferais d'operation d'envergure d'ici la, l'armée Bretonienne n'est plus aussi riche qu'avant la guerre.

    Capitaine Nodahan

    ***fin de transmission securisée***
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Nodahan Ven 19 Aoû - 20:43

    Nous pourrions aussi faire une alliance avec la republique coloniale, leur independance et leur technologie parralèlle a celle des autres maisons de Sirius pourrais nous etre utile, que le destin vous sourrisse comme il m'a aidé dans ces heures sombres
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Elendia Sam 20 Aoû - 1:28

    Je ne suis pas en très bon terme avec les faction colonial; minière ou de terraformation nous sommes des éco terroriste tout de même . Je doute qu'une trêve avec la république colonial puisse m'apporter quelque chose de bien . Je pense qu'il chercherons à m’arrêter. Cependant je peux aider financièrement.
    Mes objectif premier sont de libérer islay de nouveau et récupérer mon père au main des gallics .
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Nodahan Sam 20 Aoû - 13:11

    Très bien, j'accepte votre choix, de mon coté je suis en assez bon terme avec eux et je continuerai a utiliser leur technolgie. Meme si dès fois, contre un ennemi plus grand, ilfaut parfois savoir faire fi des difference et s'allier avec des riveux  pour vaincre comme je l'ai fait avec les autorités civiles alors que je suis contrebandier. Les grandes maisons sont englués dans des querelles inutiles et et Kusari a decidé de "pactiser" avec le diable, seule Bretonia et les divers groupes de pirates et les independants les combattent.Sirius se dechire, comme lors de la guerre d'il y a 800 ans. Entre les Nomades, les galliens, les guerres intestines, ma quete n'est pas terminée.
    (Petit apparté hors rp, y a des joueurs coté gallic ?)
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Elendia Sam 20 Aoû - 15:12

    Rien ne m’empêche de vous aider au combat d'une manière ou d'une autre . Une autre guerre a ravagé sigma 13 il y a quelque années la guerre de 80ans je me suis entrainé sur des simulateurs dans des reconstitutions de cette guerre . La technologie des capships été beaucoup plus faible à l'époque et le pilotage de chasseur faisait encore plus la différence que aujourd’hui .




    (Il y avais  mais il ne joue plus je l'ai contacter mais il n'a pas envie d'entendre .)
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Nodahan Sam 20 Aoû - 17:15

    La GMG a utilisé surtout  l'avantage de la nebuleuse, c'est sur que nous aurons un avantage certain si nous combattons des cuirrassés dans un champ d'asteroides. Si la GMG a pu battre une puissance militaire comme la rhénanie, rien est impossible.
    Plus Malheureusement, plus personne ne fait confiance aux chasseurs de nos jours, alors que de la maniabilté, de la vitesse combinée  avec un mini razor, un chasseur peut etre très efficace. Ils preferent tous le blindage et la lenteur d'une cannoniere ou d'un cuirassé (à notre avantage )

    (Et ben c'est bien dommage, peut etre que j'en creerai un chez les gallics, histoire d'avoir un peu d'opposition, meme si je peux pas faire grand chose pour l'instant car je suis pas chez moi)
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Elendia Sam 20 Aoû - 18:45

    La technologie des cuirassé ne permet plus au chasseur de détruire les capships . Les bombardier sont nécessaire désormais . On ne plus faire cela .




    (c'est ce que je reproche le plus à l'équilibrage de discovery.)
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Nodahan Dim 21 Aoû - 8:39

    Et c'est bien dommage...je regrette le bon vieux temps..au moins il me reste la vitesse.
    je vous recontacterais lorsque je serais pret. Je vous souhaite bonne chance dans votre comba, Nodahan terminé.

    (quand je pourrais re jouer a mon ordi, j'aurais un peu de boulot^^)

    Contenu sponsorisé


    Nodahan Empty Re: Nodahan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:18