Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Route commercial

    avatar
    deliriumtom
    Patrouilleur
    Patrouilleur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Age : 42
    Localisation : Saint quentin

    Route commercial Empty Route commercial

    Message par deliriumtom Jeu 16 Juin - 19:59

    Bonjour

    je posterai ici des routes commercial que je pourrai trouvé
    tout le monde peut faire de meme
    PauLucario
    PauLucario
    Pilote
    Pilote


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Route commercial Empty Re: Route commercial

    Message par PauLucario Ven 17 Juin - 20:52

    Eh bien, j'en ai bien une mais basique et qui ne rapporte pas autant que le minerai.

    Cependant, si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez passer entre Gallia et Kusari en transportant du whisky ou quelque chose de ce genre (entre New Tokyo et New Paris-St Denis si ma mémoire est bonne)

    Conseils pour cette route :

    - faites attention de ne pas passer par la porte de Tau29 si vous n'avez pas les Kusari Exiles à la bonne car ils sont encore là. Il est recommandé de passer par Hokkaido, Rishiri, et Lyonnais.
    - Si vous passez par Lyonnais, faites attention de ne surtout pas passer par le système Champagne, qui est entièrement contrôlé par les Council, Brigands, Maquis, et Corse. Il est recommandé d'utiliser la brèche de Burgundy présente à Lyonnais (juste derrière la Planète Riorges en B4) ou vous pouvez aussi passer par Dauphine en B7-B8 si vous voulez faire un petit détour.
    - Une fois arrivé à la Planète New Paris, faites attention de ne pas vous tromper car il y a trois anneaux d'arrimage. Si mes souvenirs sont bons, celui qu'il faut prendre c'est celui dont le nom est St Denis.
    - Voici le trajet que je recommande. New Tokyo -> Hokkaido -> Rishiri -> Lyonnais -> Burgundy -> Ile-De-France. Et inversement pour le retour.

    Ne jouant actuellement que sur le serveur officiel, la route que j'utilise n'est pas disponible sur ce serveur-ci, ce qui explique la raison pour laquelle je ne me rappelle plus du nom exact des boissons à transporter dans la route que je viens de vous expliquer.

    Donc, si jamais Kanto est vide, vous voici avec une route de secours qui vous maintiendra à proximité de la station.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:47